vendredi 20 mai 2016

Revue de Louise Cerise, Bloggeuse Mode, Beauté et Lifestyle

Retrouvez son article sur notre boutique ainsi que son blog sur : http://louise-lacerise.blogspot.fr/2012/11/revue-crabtree-evelyn.html

Entrevue de son article:

[Revue:Crabtree & Evelyn]

Bonjour Bonjour ! 

Tous les matins, à la même place dans mon petit bus Rennais, je passe devant une boutique plutôt bien cachée «Crabtree & Evelyn». La devanture est super jolie, très anglaise et raffinée, et cette petite boutique semble regorger de produits de soins. Alors j’ai décidé de m’y rendre et de partir à la découverte de cette marque anglaise ! 
 
La marque a été fondée en 1972 par un botaniste, et cette entreprise de famille est devenue mondialement reconnue pour ses savons. Ce n’est pas moi qui le dit, mais c’est la vendeuse, et je veux bien la croire parce qu’ils sont divins, mais j’y reviendrais. Dans le magasin, les produits sont rangés par parfum et il y en a pour tous les goûts : Lily, Lavande, senteurs d’agrumes ou de thé, parfums masculins, des senteurs de propreté et de fraîcheur aux senteurs de cannelle et de Noël.
 
 
 
Retrouvez son article sur notre boutique ainsi que son blog sur : http://louise-lacerise.blogspot.fr/2012/11/revue-crabtree-evelyn.html
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire